Bonjour à tous,
Je viens de réaliser un montage. A la lecture de celui ci, avant export, pas de problème. Par contre, lors de l'export, les plans "fusion acquisition" (itinéraires) suivi d'un "fondu enchainé" avec le plan suivant ne peuvent être traités (erreur). Ces mêmes "plans acquisition" précédés d'un "fondu enchainé" avec le plan précédent sont traités sans problème ?
Je cherche à comprendre le problème !
Merci d'avance.

Exportation
- Jeep
- Site Admin
- Utilise ProShow Producer : OUI
- Utilise DaVinci Resolve : OUI
- Utilise BluffTitler : OUI
Re: Exportation
Il y a donc un problème dans le module Fusion. Si tu pouvais nous en dire plus sur cette partie.
-
Phil17
- Utilise ProShow Producer : NON
- Utilise BluffTitler : NON
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ta réponse. J'ai résolu une partie du problème en allant dans Préférences/utilisateur/et décocher arrêter l'export si une image ou un plan ne peuvent être traités. Il subsistait un problème de "crash" avec deux ou trois plans normaux (hors fusion acquisition) et des transitions du style "fondu/enchainé". Sans trouver le "pourquoi", j'ai annulé purement et simplement ces transitions ..... et l'export du projet s'est passé normalement. J'ai remarqué que lorsque le traitement de l'export arrivait sur ces transitions, le curseur se déplaçait très lentement ?? Quel pourrait être le problème ?
Tout d'abord, merci pour ta réponse. J'ai résolu une partie du problème en allant dans Préférences/utilisateur/et décocher arrêter l'export si une image ou un plan ne peuvent être traités. Il subsistait un problème de "crash" avec deux ou trois plans normaux (hors fusion acquisition) et des transitions du style "fondu/enchainé". Sans trouver le "pourquoi", j'ai annulé purement et simplement ces transitions ..... et l'export du projet s'est passé normalement. J'ai remarqué que lorsque le traitement de l'export arrivait sur ces transitions, le curseur se déplaçait très lentement ?? Quel pourrait être le problème ?
- Jeep
- Site Admin
- Utilise ProShow Producer : OUI
- Utilise BluffTitler : OUI
La complexité des effets peut justifier un souci au moment de la sortie notamment si la RAM est un peu limite. La bonne solution est souvent de faire come tu l'as dit en supprimant un à un les effets pour voir lequel pose problème.