Earth nature field

Une semaine en Bourgogne

Les réalisations des gentils membres
Répondre
bob33450
Utilise ProShow Producer : OUI
Utilise DaVinci Resolve : OUI
Utilise BluffTitler : OUI

Une semaine en Bourgogne

Message par bob33450 »

Pour illustrer mes différentes formations, mes différents abonnements au Studio de Jeep, voici un petit reportage qui utilise DVR, Proshow, Blufftitler. Une semaine à nous balader en Bourgogne en 2022.
Si cela peut vous inciter à publier vos œuvres, je serai heureux de voir vivre cette communauté de passionnés d'image que sont les fans du Studio Jeep Prod.
Bob33450
Jeep
Site Admin
Utilise ProShow Producer : OUI
Utilise DaVinci Resolve : OUI
Utilise BluffTitler : OUI

Re: Une semaine en Bourgogne

Message par Jeep »

Bonjour Robert,

Quelques remarques d'ordre général :
  • La production est un peu longue, il y a sans doute moyen d'élaguer certaines séquences qui n'apportent pas un plus.
    • La voix-off n'est pas du tout appropriée, il y a de nombreux soucis avec les chiffres et les nombres notamment et est en plus très monocorde.
      • Les mouvements de caméra sont souvent saccadés, il faudrait utiliser la fonction stabilisation de DaVinci pour les atténuer.
        • Les couleurs sont globalement un peu ternes, sans doute faudrait-il user de quelques réglages dans la partie étalonnage avec des LUTs par exemple.
        Sur le plan particulier, j'ai noté l'orthographe de la ville de SAULIEU que tu as créée en SEAULIEU.

A suivre
        Amitiés
        J.P
Répondre