Une semaine en Bourgogne
- bob33450
- Utilise ProShow Producer : OUI
- Utilise DaVinci Resolve : OUI
- Utilise BluffTitler : OUI
Une semaine en Bourgogne
Pour illustrer mes différentes formations, mes différents abonnements au Studio de Jeep, voici un petit reportage qui utilise DVR, Proshow, Blufftitler. Une semaine à nous balader en Bourgogne en 2022.
Si cela peut vous inciter à publier vos œuvres, je serai heureux de voir vivre cette communauté de passionnés d'image que sont les fans du Studio Jeep Prod.
Bob33450
- Jeep
- Site Admin
- Utilise ProShow Producer : OUI
- Utilise DaVinci Resolve : OUI
- Utilise BluffTitler : OUI
Re: Une semaine en Bourgogne
Bonjour Robert,
Quelques remarques d'ordre général :
Quelques remarques d'ordre général :
- La production est un peu longue, il y a sans doute moyen d'élaguer certaines séquences qui n'apportent pas un plus.
- La voix-off n'est pas du tout appropriée, il y a de nombreux soucis avec les chiffres et les nombres notamment et est en plus très monocorde.
- Les mouvements de caméra sont souvent saccadés, il faudrait utiliser la fonction stabilisation de DaVinci pour les atténuer.
- Les couleurs sont globalement un peu ternes, sans doute faudrait-il user de quelques réglages dans la partie étalonnage avec des LUTs par exemple.
A suivre
Amitiés
J.P
- Les mouvements de caméra sont souvent saccadés, il faudrait utiliser la fonction stabilisation de DaVinci pour les atténuer.
- La voix-off n'est pas du tout appropriée, il y a de nombreux soucis avec les chiffres et les nombres notamment et est en plus très monocorde.